Les U15 gagnent la coupe de Savoie !

14 juin 2014 - 20:30

Félicitation à l'équipe U15 du CAM, entrainée par Graziano Tropea, qui gagne la coupe de Savoie !

Ce Samedi à Aix les Bains, les jeunes U15 se sont imposé 3 0 face à Chambéry (SOC 2) !

Après la belle saison des U17 qui ont raté la montée en Ligue pour un malheureux petit point, les équipes de jeunes auront démontré une belle envie et un très bon état d'esprit cette année !

Un grand bravo à tous les "petits" du CAM, à leur coach Ludo-Nico-Grazian' ainsi qu'à tous les bénévoles qui sont récompensés de leurs efforts !