P.H.R. (Poule B) - Les pronostics de Nicolas FALCOZ (CA Maurienne)

18 octobre 2013 - 08:40

Quatrième journée de championnat ce week-end, avec quelques belles affiches au programme. L'occasion pour Nicolas Falcoz, l'entraîneur du CA Maurienne, de nous livrer ses pronostics ...

Quatrième journée de P.H.R. ce week-end, avec quelques belles affiches au sein de la poule B. A commencer par le derby savoyard entre Chambéry Foot 73 et le CA Maurienne. Si, sur le papier, les locaux d'Abdel Arafa partiront favoris, ils devront se méfier des Mauriennais de Nicolas Falcoz, invaincus en ce début de saison. De son côté, la réserve annécienne effectue un déplacement délicat à Bron, qui va chercher à lancer sa saison.

Duel de réserves par ailleurs à Dommartin, entre la réserve de FC DOMTAC et celle du FC Bourgoin-Jallieu, souvent citée parmi les prétendants à l'accession. A domicile, le SC Portes de l'Ain, promu, voudra engranger un premier succès aux dépens de l'AS Bellecour-Perrache Lyon, à la peine pour le moment. A signaler également le derby haut-savoyard entre l'ES Amancy et l'ES Chilly. Une rencontre alléchante sur le papier. Enfin, l'AS Ugine accueille le leader invaincu, le FC Dombes-Bresse, avec l'espoir de bousculer la hiérarchie. A J-2, Nicolas Falcoz, l'entraîneur du CA Maurienne, nous livre ses pronostics ...

Propos recueillis par François Ducruet


Les pronostics de Nicolas Falcoz

>> Chambéry Foot 73 - CA Maurienne
« On s'attend à rencontrer une équipe chambérienne revancharde, après deux défaites de rang. De notre côté, nous sommes sur une dynamique positive en championnat, puisqu'on est toujours invaincus. Malgré tout, je pense que ce sera compliqué. On va y aller dans l'optique de gagner, en sachant qu'un score de parité constituerait déjà une bonne opération. »
> Le score : 1-1

>> AS Bron-Grand Lyon - Annecy FC (B)
« A domicile, Bron est toujours difficile à manœuvrer. Nous sommes allés gagner là-bas, mais disons qu'on a su marquer au bon moment. Quant à Annecy, c'est une réserve, tout dépend de l'effectif dont elle disposera ce week-end. Je vois bien un match nul. »
> Le score : 2-2

>> FC DOMTAC (B) - FC Bourgoin-Jallieu (B)
« Je pense que les Berjalliens seront capables d'aller s'imposer à l'extérieur. Ils paraissent vraiment costauds cette année, et ont des ambitions élevées. La réserve de Domtac est à mon sens un peu trop jeune. »
> Le score : 1-3

>> SC Portes de l'Ain - AS Bellecour-Perrache Lyon
« Les locaux sont très vaillants, ils viennent d'ailleurs d'accrocher le SO Chambéry en coupe de France. Je les vois s'imposer chez eux, face à une formation de Bellecour à la peine en ce début de saison. »
> Le score : 4-1

>> ES Amancy - ES Chilly
« C'est un match intéressant, entre deux solides formations. Amancy commence à avoir de l'expérience à ce niveau, alors que Chilly, malgré son statut de promu, est en train de démontrer de belles choses. Je vois un score de parité. »
> Le score : 1-1

>> AS Ugine - FC Dombes-Bresse
« Je pense que le leader Dombes Bresse va aller s'imposer à Ugine, même si ce sera sûrement dans la difficulté, car ce n'est jamais évident de gagner là-bas. »
> Le score : 1-2


Le Programme

P.H.R. (Poule B) - Quatrième journée
- Chambéry Foot 73 - CA Maurienne / Samedi à 18h00
- AS Bron-Grand Lyon - Annecy FC (B) / Samedi à 20h00
- FC DOMTAC (B) - FC Bourgoin-Jallieu (B) / Samedi à 20h00
- SC Portes de l'Ain - Lyon Bellecour / Dimanche à 15h00
- ES Amancy - ES Chilly / Dimanche à 15h00
- AS Ugine - FC Dombes-Bresse / Dimanche à 15h00


Classement Promotion d'Honneur Régional (Poule B)

P.H.R. (Poule B) - Les pronostics de Nicolas FALCOZ (CA Maurienne)
Vendredi 18 Octobre 2013

Article paru sur www.footsavoie.fr le 18/10/2013

Commentaires

Concours de pronostics du CAM football - saison 2016-2017

Derniers inscrits au concours

luigi gattu
Inscrit depuis le 25/03/17
du week-end l'énigme
Inscrit depuis le 24/03/17
Calletti thomas
Inscrit depuis le 18/03/17

DEVENEZ PARTENAIRE DU CLUB

Devenez partenaire du CA Maurienne en investissant dans le sponsoring sportif !

Vous souhaitez :

- faire apparaître votre logo sur les maillots des équipes du CA Maurienne ?

- avoir un panneau aux couleurs de votre entreprise autour du stade Pierre Rey ?

- apporter une aide logistique ?

Représentés dans toutes les catégories durant la saison sportive, plus de 170 joueurs répartis dans 10 équipes porteront vos couleurs sur les terrains de foot de toute la Région !

N'hésitez pas à nous contacter afin d'apporter votre soutien !