CAM / Retour aux championnats

22 septembre 2013 - 01:30

Après une encourageante qualification en coupe Rhône-Alpes, le Cam se déplace samedi à Bron pour le compte de la deuxième journée de championnat. La réserve va défier Grignon. Samedi et Dimanche prochain retour aux affaires du championnat pour les camistes. L'équipe réserve qui semble avoir du mal à démarrer cette saison va rendre visite à Grignon. Cette formation a elle remporté son premier match de championnat (4-1) face à Voglans mais vient de se faire éliminer de la coupe Dupuy après le séance des tirs au but sur le terrain de Modane (1ere div). Il y avait (1-1) après 120 minutes de jeu. Encore un déplacement délicat pour les réservistes qui devront pourtant tout faire pour ramener quelque chose de ce match à l’extérieur. Prendre aussi quelque chose loin de sa base sera aussi l'objectif de l'équipe fanion qui elle se déplace samedi soir (20h) à Bron Grand Lyon. Là aussi les hommes de Nicolas Falcoz n’auront pas la tâche facile sur un terrain où il est toujours difficile de s’imposer. Les banlieusards lyonnais ont débuté ce championnat par une défaite sur le terrain de Chilly (1-0) et auront certainement à cœur, devant leur public de relever la tête. Ils ont aussi été éliminé au deuxième tour de la coupe de France et se sont aussi qualifié pour le 2ème tour de la coupe Rhône-Alpes en battant St Maurice l'Exil (3-2). Une partie qui semble équilibré entre deux formation qui se cherche encore. Dimanche (10h) ce sera aussi l'entrée en lice de l'équipe féminine avec le 1er tour de la coupe de Savoie. Pour l’occasion les filles de Gaby et Jean-Jacques reçoivent La Motte Servolex. Du côté des équipes jeunes ce sera la rentrée en championnat d'Excellence. Les U17 reçoivent le SOC (2) alors que les U15 accueillent eux la JS Chambéry.
..
Philippe Rivière