Un soulagement pour les camistes

8 avril 2013 - 09:10

Le Cam aura fait l'essentiel durant cette partie, prendre les 4 ponts de la victoire (1-0). C'est tout ce qu'il y aura à retenir de cette rencontre face à la lanterne rouge Moirans. Durant 90 minutes les hommes de Nico Falcoz auront buté sur une formation bien regroupé derrière, faute d'avoir mis du rythme dans cette partie les locaux s'en sont remis à leur buteur providentiel du moment Raphaël Jobert qui reprend de volé un ballon à l'entrée de la surface (79ème, 1-0). L'attaquant mauriennais enchaine 3 buts en 3 rencontres et sort de Cam d'un triste partage des points. «Cette victoire est un soulagement pour nous vu la physionomie du match. Physiquement on a peiné avec nos deux matches du week-end dernier ». Avec ce 5ème succès de la saison les St Jeanais ont fait un pas de plus vers le maintien puisque les camistes sont dorénavant 8ème avec 5 points d'avance sur Semnoz et 6 sur Yenne mais avec un match de plus.

Faycal Deffaf très actif aura encore eu des occasions
ce dimanche

De son côté l'équipe réserve... lire la suite...