Le Cam change d'entraîneur

18 mars 2013 - 11:25

Marco Muzzarelli/ 
«Je reste fidèle à mes idées»
 
«C'est avant tout une déception personnel, c'est la première fois que cela m'arrive, de ne pas terminer une saison en tant coach» lâche le dorénavant ex entraineur du Cam. «Mais j'étais blaser et déçu du comportement de certains joueurs qui ne viennent pas aux entrainements et de l'attitude de certain dans le staff. J'avais déjà tiré la sonnette d'alarme en Janvier. Je reste fidèle à mes idées et à mes convictions. J'ai un métier à côté et le soir je faisais 120 km pour 5 ou 6 joueurs, de ce fait je ne pouvais pas faire les entrainements que j'avais décidé,  je devais m'adapter au nombre et à la qualité. Or sans travaille à l'entrainement il ne faut pas croire que l'on sera fort le dimanche. J'assume mon choix, je reste fidèle à moi-même et à mes idées, j'entraine là où je me sens bien et ce n'était plus le cas. J'aurais pu finir la saison et perdre mon chèque mais ce n'est pas moi. » Explique Marco. «Mon départ n'est pas très important, maintenant il faut que le club se pose les bonnes questions pour avancer pour son avenir, il faut aussi que les joueurs assument leur part de responsabilité» souhait l'homme à la tignasse grise. «Je pars la tête haute avec mes dirigeants. J'espère que les joueurs se bougeront plus avec Nico.  Je suis un affectif et cette cicatrice va mettre un peu de temps à se refermer, j'ai entrainé ce groupe durant 9 mois. Je souhaite bonne chance au Cam pour cette fin de saison, je repasserai surement par le Pierre Rey, mais il faut laisser passer un peu de temps ...»
 
Nicolas Falcoz / 
«Pas tout révolutionner»
 
Après le départ de Marco Muzzarelli, Nicolas Falcoz a hérité des rênes de l'équipe fanion du Cam football. Souvent nommé durant les différentes intersaisons pour prendre la place... lire la suite 

Commentaires

Concours de pronostics du CAM football - saison 2016-2017

Derniers inscrits au concours

luigi gattu
Inscrit depuis le 25/03/17
du week-end l'énigme
Inscrit depuis le 24/03/17
Calletti thomas
Inscrit depuis le 18/03/17

DEVENEZ PARTENAIRE DU CLUB

Devenez partenaire du CA Maurienne en investissant dans le sponsoring sportif !

Vous souhaitez :

- faire apparaître votre logo sur les maillots des équipes du CA Maurienne ?

- avoir un panneau aux couleurs de votre entreprise autour du stade Pierre Rey ?

- apporter une aide logistique ?

Représentés dans toutes les catégories durant la saison sportive, plus de 170 joueurs répartis dans 10 équipes porteront vos couleurs sur les terrains de foot de toute la Région !

N'hésitez pas à nous contacter afin d'apporter votre soutien !