18 mars 2013 à 11:28

Cam / Un revers pour sa première

La tâche était ardue pour ce premier match à la tête de l'équipe fanion pour Nicolas Falcoz et le résultat est décevant. Les camistes concèdent une courte défaite (0-1) face au Nivolet qui renforce ainsi sa 3 ème place au classement. Pourtant le Cam a fait jeu égal en première mi-temps en étant appliqué et sérieux dans son jeu. Ratant même une bonne situation juste avant la pause. « Nous avons fait une bonne première période, nous étions bien en place. Le jeu était fermé entre les deux équipes. » Raconte le nouvel entraîneur.

La seconde période s'est révélé plus délicate pour le Cam, Le Nivolet s'impose dans le jeu face à des camistes certainement trop sur le recul. Et à force de subir les locaux cèdent à 10 minutes du terme. Après les hommes de Falcoz... lire la suite...