CAM / Poursuivre sur la route

8 mars 2013 - 11:16

Après un match nul (0-0) encourageant avec Annecy (2), le Cam se déplace samedi soir à Vezeronce avec l’ambition de prendre les 4 points.  Samedi l'équipe fanion du Cam  reprendra son bâton de pèlerin pour aller défier Vezeronce, cette formation occupe la 6ème trois points devant les camistes mais avec deux matches de plus. Si ce groupe a mal débuté cet exercice enchaînant trois défaites il s'est rattrapé et a su réagir en restant sur trois succès de rang. Mais Vezeronce, une fois le calendrier mis à jour se retrouvera certainement en bas de classement en compagnie de Moirans, Semnoz, Yenne, c'est pour cela que sur leurs terres les Isérois voudront prendre les points et rester dans leur spirale positive. Le Cam a lui aussi besoin de points pour être un peu plus à l'aise au classement et surtout poursuivre la progression vue dimanche dernier. Pour bien faire, la victoire concrétiserait tout cela. Mais encore faudra-t-il montrer la même envie et volonté sur le terrain.   Au match aller, sans être brillant le Cam l'avait emporté (3-1).

Il y aura certainement la place pour les St Jeanais face à la 3ème plus mauvaise défense de la poule, même si le Cam... lire la suite