CAM «Un nul encourageant»

4 mars 2013 - 09:46

Une chose est sure, le Cam football a réalisé dimanche une bonne prestation, surtout en seconde période, face à une puissante équipe d'Annecy. C'est un bon match nul (0-0) pour les camistes qui prennent 2 points face à un gros calibre de la poule et qui ont su garder muette la meilleure attaque de la poule. Ce partage des points est dans la continuité des dernières rencontres, en progression. «Nous aurions pu l'emporté vu le nombre d'occasions franches que nous avons eu. N'oublions pas que Thierry stoppe un penalty. Ce nul est logique, je tiens à féliciter mon groupe qui a été bien présent dans les duels. C'est un match nul encourageant», lâche le coach à la fin de la rencontre. Annecy a été dominateur surtout en première période mais le Cam avec ses moyens à résisté et a su ne pas rompre. Ravasio eu même l'occasion d'ouvrir la marque juste avant la pause après un bon travaille de Guérin côté gauche.

Réflexion sur le banc pour trouver des solutions

En seconde période, après un petit changement tactique à la pause, le Cam... lire la suite...