CAM / Annecy (2) pour redémarrer

2 mars 2013 - 11:38

Dimanche au stade Gavarini  (12h30), l’équipe des U17 du Cam football reçoit Laissaud pour le compte de la coupe de Savoie et à partir de 15h l’équipe Fanion accueille Annecy (2). Le groupe visiteur est une réserve et donc le groupe peut varier et surtout que ce soit en première (premier en DHR) où en réserve les deux groupes ont de grosses ambitions et ne sont pas dépourvu de qualités. Les hauts savoyards sont  actuellement 3ème ex-aequo (29 pts, 10 matches)  et compte bien jouer les premiers rôles dans cette poule et pour eux cela passe par un bon résultat en Maurienne. Il faut dire qu’Annecy semble très à l’aise loin de ses bases avec quatre victoires, pour un nul et une défaite. Les futurs visiteurs du Cam restent sur une série de quatre matches sans défaite avec chronologiquement trois  victoires et un nul. Les St Jeanais eux,  reste en championnat sur  2 victoires, une défaite et un nul, à la maison le bilan est équilibré (2v, 1n, 2d).

C'est dire si  pour  les mauriennais