Cam/ La Deux rit, la Une pleure

1 octobre 2012 - 08:35

Décidément l'équipe fanion du Cam football a du mal à démarrer cette saison 2012/2013. Les camistes ont été éliminés de la coupe Rhône-Alpes par Rachais-la Tronche, une équipe certes qui évolue dans la catégorie supérieure, mais dont le Cam aurait pu disposer. Pour les visiteurs c'était Noël avant l'heure, avec deux offrandes St Jeanaises sur deux belles passes décisives! La première fût donnée par le capitaine Pierre Aimé (en retrait) et l'autre sur une relance du portier Thierry Petraccaro. Entre temps les camistes étaient revenus à la marque (2-1) grâce à Hicham Saada.




Une nouvelle défaite (3ème en quatre matches, plus une élimination en coupe de France) et surtout le troisième match durant lequel les hommes de Muzzarelli encaissent trois buts! Il reste donc du travail avant la prochaine échéance et le déplacement à Amancy. De son côté, l'équipe réserve ... lire la suite...

 

 

 

Commentaires

Concours de pronostics du CAM football - saison 2016-2017

Derniers inscrits au concours

luigi gattu
Inscrit depuis le 25/03/17
du week-end l'énigme
Inscrit depuis le 24/03/17
Calletti thomas
Inscrit depuis le 18/03/17

DEVENEZ PARTENAIRE DU CLUB

Devenez partenaire du CA Maurienne en investissant dans le sponsoring sportif !

Vous souhaitez :

- faire apparaître votre logo sur les maillots des équipes du CA Maurienne ?

- avoir un panneau aux couleurs de votre entreprise autour du stade Pierre Rey ?

- apporter une aide logistique ?

Représentés dans toutes les catégories durant la saison sportive, plus de 170 joueurs répartis dans 10 équipes porteront vos couleurs sur les terrains de foot de toute la Région !

N'hésitez pas à nous contacter afin d'apporter votre soutien !