CAM / Les débuts en championnat

21 septembre 2012 - 09:15

Pour la 7ème saison de suite, l’équipe fanion du Cam football retrouve le championnat de Promotion d’Honneur Régional avec un déplacement à Bourgoin-Jallieu (2). L’équipe réserve aura droit à un derby avec la réception de Modane. Samedi soir sur le terrain de Bourgoin-Jallieu (2) ce sera donc la grande rentrée en championnat pour l’équipe fanion du Cam football. Oublier la déception de cette élimination en coupe de France et place au quotidien de cette saison. Le Cam ouvre à l’extérieur comme bien souvent. Ce déplacement en banlieue grenobloise ne sera pas des plus simples pour les camistes, car cette formation est une équipe réserve de DH et généralement en début de saison les joueurs sont sur le pont pour prendre les places. Peu importe, il faudra une équipe mauriennaise concernée et concentrée. Être vigilants défensivement et percutant devant. Même si cette première rencontre ne déterminera pas le destin des camistes durant cette saison, elle se révèle comme un bon test.

De son côté l’équipe réserve ... lire la suite