P.H.R. - Le CA MAURIENNE a brillé

21 juin 2012 - 09:47

Au sein d'une poule difficile, la formation dirigée par Milé Dukic aura réussi à jouer les premiers rôles pour finalement échouer tout près de la montée.
Plusieurs jeunes ont été intégré avec succès en équipe fanion
Plusieurs jeunes ont été intégré avec succès en équipe fanion

C'est une belle saison qui vient de s'achever pour le CA Maurienne. Troisième de la Poule A de Promotion d'Honneur Régional, l'équipe dirigée par Milé Dukic, qui avait succédé à Gilles Villeneuve l'été dernier, s'est mêlée jusqu'au bout à la lutte pour l'accession en Honneur Régional« Au départ, ce n'était pas évident, avec la perte de quelques joueurs, et notamment de Malek Lamèche, le meilleur buteur et le joueur le plus important du club ces dernières années. L'idée, c'était de continuer à faire progresser l'équipe, surtout au niveau du jeu. Après, en terme de classement, on essaye toujours de faire un peu mieux que la saison précédente. De ce point de vue là, on a bien réussi », déclare Milé Dukic.

Avec la montée de la réserve en Promotion d'Excellence, autre objectif déclaré en début de saison, le CAM peut s'avouer satisfait. « Le groupe a pas mal progressé collectivement. Plusieurs jeunes joueurs se sont affirmés, et ont confirmé les espoirs placés en eux.


Un avenir prometteur

Grégory Pedrosa a trouvé le chemin des filets 5 fois cette saison
Grégory Pedrosa a trouvé le chemin des filets 5 fois cette saison

Au niveau du jeu, on a fait quelques belles prestations, même si parfois on a eu plus de mal. » Et au final, le CA Maurienne aura cru à la montée jusqu'au dernier match - perdu contre le cours du jeu durant le temps additionnel à l'AS Misérieux-Trévoux (0-1) - équipe élue pour évoluer en Honneur Régional.

« Dans l'ensemble, je ne peux qu'être satisfait de ce parcours. Je pense que la saison prochaine, le CAM aura encore les moyens de bien faire. » Non conservé par le club, Milé Dukic sera remplacé par Marc Muzzarelli, ancien coach de l'UO Alvertville, et qui depuis deux saisons était à la tête de l'ES Tarentaise. « Si le club arrive à conserver l'ensemble des joueurs, il pourra jouer les premiers rôles. Le groupe est d'un bon niveau, la cohésion est présente. En travaillant et en progressant encore, cette équipe peut voir plus haut. Il n'y a pas besoin de beaucoup de renforts, peut-être deux ou trois, mais pas plus. » L'avenir le dira ...

François Ducruet


P.H.R. - Le CA MAURIENNE a brillé

Classement Promotion d'Honneur Régional (Poule A) / Saison 2011-2012

P.H.R. - Le CA MAURIENNE a brillé

BUTEURS

5 buts : Grégory Pedrosa
4 buts : Nadjim Mladjao
3 buts : Mensur Rushiti ; Jérémy Fejoz ; Romain Hallak ; Kévin Mingiedi ; Iziack Philippe
2 buts : Mouss Dorego ; Nasser Lamèche
1 but : Youssef Belhadi ; Yannis Salvador ; Jimmy Scicchitano ; Pierre Aimé
c.s.c. : 1 but

Commentaires

ACTUALITÉS DU FOOT EN SAVOIE

DEVENEZ PARTENAIRE DU CLUB

Devenez partenaire du CA Maurienne en investissant dans le sponsoring sportif !

Vous souhaitez :

- faire apparaître votre logo sur les maillots des équipes du CA Maurienne ?

- avoir un panneau aux couleurs de votre entreprise autour du stade Pierre Rey ?

- apporter une aide logistique ?

Représentés dans toutes les catégories durant la saison sportive, plus de 170 joueurs répartis dans 10 équipes porteront vos couleurs sur les terrains de foot de toute la Région !

N'hésitez pas à nous contacter afin d'apporter votre soutien !