CAM 2 / Ça se rapproche !

30 avril 2012 - 19:41

L'équipe d'Yves Largeron se rapproche un peu plus de la montée en Promotion d’Excellence après son succès sur le terrain de Chambéry Foot 73 (2-3). Un  12ème succès cette saison qui laisse bien sur les camistes en tête de cette poule de 1ère division avec toujours 6 points d'avance sur le deuxième Ugine (peut-être 4 si Ugine récupère deux points sur tapis vert face à Chy Foot 73). Cette victoire a été acquise dans la difficulté puisque les mauriennais étaient menés (2-0) au bout de 10 minutes de jeu, les camistes ont réussis à égaliser avant la pause par Redha Hattab et Marc Cubilo (qui se blessera juste après). Sur l’élan les réservistes prennent l’avantage après la pause par l’intermédiaire de Vincent Petraccaro ... Lire la suiite...