Un pas de plus pour la réserve !

24 avril 2012 - 08:28

L'équipe réserve du Cam football s'est approchée un peu plus de la montée en allant s'imposer (1-3) sur le terrain de St Julien Montdenis. Une victoire acquise grâce à des buts de Nico Falcoz, de Souli Belhadi et le dernier de ''Vince'' Petraccaro. Les hommes d'Yves Largeron ont bien entamé la partie grâce à un but de la tête de Falcoz suite à un coup franc de Belhadi. Les coéquipiers du capitaine Chaix ne sont pas arrivés à faire le ''break'' et laissaient donc ''Les Loups'' avec l'espoir. Et ils ne s'en sont pas privé revenant à la marque sur un coup franc de Faccio dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Tout était à refaire.

En seconde période les St Jeanais reprenaient le match en main et c'est sur un penalty transformé par Belhadi que les camistes reprennent l'avantage au tableau d'affichage. Sur le terrain l'atmosphère monte d'un cran et quelques contacts sont rugueux. Les locaux vont essayer de pousser sur de long ballon mais la défense fait tout de même bonne garde. En fin de rencontre Petraccaro viendra conclure le score. Une victoire que laisse les réservistes à la première place avec 6 points d'avance sur Ugine et 7 sur Villargondran, et ce à 4 matches du final!

 

De son côté l'équipe fanion lire la suite...

 

 

Commentaires

Concours de pronostics du CAM football - saison 2016-2017

Derniers inscrits au concours

luigi gattu
Inscrit depuis le 25/03/17
du week-end l'énigme
Inscrit depuis le 24/03/17
Calletti thomas
Inscrit depuis le 18/03/17

DEVENEZ PARTENAIRE DU CLUB

Devenez partenaire du CA Maurienne en investissant dans le sponsoring sportif !

Vous souhaitez :

- faire apparaître votre logo sur les maillots des équipes du CA Maurienne ?

- avoir un panneau aux couleurs de votre entreprise autour du stade Pierre Rey ?

- apporter une aide logistique ?

Représentés dans toutes les catégories durant la saison sportive, plus de 170 joueurs répartis dans 10 équipes porteront vos couleurs sur les terrains de foot de toute la Région !

N'hésitez pas à nous contacter afin d'apporter votre soutien !