Le CAM sur sa lancée

26 mars 2012 - 09:44

Le Cam football arrache 4 points face au Nivolet dans un derby sans grand relief. Ce succès permet aux camistes de se rapprocher à un point du leader, Belleville St Jean d'Ardière chez qui il se rend dimanche prochain, pour un duel au sommet.

Au stade Pierre Rey de St Jean de Maurienne, le CAM football bat Le Nivolet (1-0). Mi-temps (0-0)
Buts Cam : Féjoz (72ème)

Avertissements Cam : Mingiedi (30ème), Mladjao (31ème), Pedrosa (44ème), Deffaf (94ème), Dacosta (95ème)

Composition Cam : Hernadez, Mingiedi ; Féjoz, Dorego, Hallak, Aimé, Dacosta, Mladjao, Phillippe, Pedrosa, Belhadi, Paganoni, Deffaf, Scicchitano