Confirmation demandée ...

23 mars 2012 - 09:19

Après une dimanche faste pour les équipes seniors, les deux groupes évolueront à domicile pour confirmer, voir conforter leurs positions. Après sa victoire à Semnoz (0-1), c’est en position de dauphin que le Cam accueille Le Nivolet, alors que c’est en leader que l’équipe réserve reçoit St Pierre D’Albigny.
Dimanche, grosse affiche pour le CA Maurienne qui reçoit Le Nivolet, un derby de haut de tableau entre des banlieusards chambériens qui n'ont plus le choix pour garder un espoir et une formation camiste qui entame un triptyque déterminant pour l'issue de cette saison (suivent, un déplacement chez le leader et la réception de Rumilly). Les camistes sont dans une excellente passe enchainant 8 rencontres sans défaites dont trois dernières victoires. Mais Le Nivolet reste un mauvais souvenir car c'est la dernière défaite du Cam (3-0) et elle date du 23/10/2011. Une petite revanche à prendre donc, mais aussi mettre à distance respectable un concurrent qui marque le pas.  Le Nivolet, lui reste sur 2 défaites consécutive en encaissant pas moins de six buts et pointe dorénavant à la 4ème place à 3 points des St Jeanais. Une belle affiche avant d'aller défier le leader.
L'équipe réserve étrennera son statut de leader (8v, 3n, 3d) à domicile en recevant le 9ème St Pierre D' Albigny. Il sera demandé aux réservistes de confirmer tout cela et de ne pas gâcher tout ce qui a été fait. Les U19 se déplacent à La Ravoire, les U17 vont rendre visite à Drumettaz-Mouxy. Les U15 vont défier le Nivolet et les U15B, feront le même voyage. L'équipe féminine, accueillera elle l'Entente Tarentaise.

Philippe Rivière
Retrouvez cet article sur http://auphildelinfo.blogspot.fr/

Bon weekend à tous !
N'oubliez pas de pronostiquer sur ces matchs!