Belles opérations des seniors !

20 mars 2012 - 09:40

Les deux équipes seniors du Cam ont réussi de bonnes opérations au classement ce week-end en grappillant une petite place, les menant ainsi, pour la réserve, à la première et à la deuxième place, pour l’équipe fanion, de leurs championnats respectifs. Dimanche faste donc pour les deux équipes seniors du CA Maurienne Football.

Honneur à l'équipe réserve qui prend seul les commandes de son championnat de 1ère division après son match nul (0-0) sur le terrain de la JS Chambéry. Profitant de la défaite d'Ugine (jusqu'alors à égalité avec les camistes) face à Villargondran, les hommes d'Yves Largeron prennent les commandes avec un point d'avance sur les Uginois et deux sur la doublette St Julien, Villargondran. Le chemin est encore long mais les réservistes, promus, réussissent un bel exercice et ont les moyens d'aller au bout.

L'équipe fanion (privé de Dacosta, Rushiti et Mladjao) réalise une bonne performance et aussi une bonne opération comptable puisque les camistes ont dans un premier temps été l'emporter (0-1) sur le terrain de Semnoz grâce à un but de Youssef Belhadi. « Nous avons effectué une première mi temps satisfaisante, sans toutefois pouvoir enfoncer le clou. En seconde période nous avons subi mais on a su préserver le résultat. Pour nous c’était important de l’emporter ici afin de rester dans le trio de tête. Avec cette 8ème victoire de la saison le groupe de Milé Dukic prend seul la deuxième place avec un point d'avance sur Misérieux-Trévoux et trois sur Le Nivolet et à trois points du leader. Les camistes sont complètement dans la course surtout que dimanche ils reçoivent Le Nivolet, puis ils iront défier le leader Belleville St Jean d’Ardières et la réception de Rumilly. Une belle série pour des camistes qui pourraient s’offrir une belle fin de saison. Tout comme l’équipe réserve, les seniors jouent parfaitement leur rôle en étant les locomotives et la vitrine du club. Du côté des équipes jeunes, Les U17 l'emportent (2-0) devant St Baldoph. Les U15, sont battus (0-1) par Voglans, les U15B, eux, vont faire match nul (1-1) à Cognin/La Motte et enfin l'équipe féminine s'offre une belle victoire sur l'équipe de la Rochette (6-1).