Occasions manquées pour les équipes seniors

13 décembre 2011 - 09:17

Ce dimanche les deux équipes du Cam football ont manquées l'occasion de prendre la première place de leurs championnats respectifs, elles ont aussi terminées leurs rencontre sur le même score de un partout. L'équipe fanion, n'a pu faire mieux que match nul sur le terrain du dernier L'Olympique de St Denis les Bourg. Menant au score grâce à un but de Greg Pedrosa, les camistes n'ont pas réussi à tenir le score. Dommage car dans le même temps le Nivolet faisait le nul et Belleville D'Ardières était battu.
Les hommes de Milé Dukic sont toujours 3èmes mais derrières ça revient fort.

Du côté de l'équipe réserve c'est le statut quo, l'équipe réserve a partagé les points avec Ugine (1-1 but de Franck Galonier,) avec qui elle partage la tête.

« Ce n'est pas un mauvais résultat, mais au vu du match et surtout de la première mi-temps, c'est frustant » lâche le capitaine Etienne Chaix. Avant d'ajouter «Pourtant on a eu l'occasion de prendre l'avantage et sur un de leur rare contre il marque. Après on fait tout pour revenir et on y parvient, mais il y avait vraiment la place de l'emporter ».

Les deux formations demeurent en tête avec 4 points d'avance sur leurs poursuivants. Du côté des jeunes, les U19 sont battu par Aix les Bains (0-2), les U17 sont dominés (3-0) au FC Chambotte.

En U15, les A l'emportent (2-1) devant le FC Chambotte et la B est sévèrement battu (8-0) à St Baldoph.

L'équipe féminine n'était pas loin mais au final, elle doit s'incliner (1-2) face à St Rémy, leader invaincu.

Philippe Rivière