Leadership en jeu pour la réserve

9 décembre 2011 - 13:36

Si l'équipe fanion se déplace chez le dernier, l'équipe réserve aura le droit à un match au sommet en recevant Ugine (14h30) avec qui elle partage la tête du championnat.

Dimanche des extrêmes pour les équipes seniors Mauriennaises.

L’équipe fanion (3ème) aura l'occasion de garder le rythme et d'enchainer un nouveau succès qui la garderait en haut de tableau. Les protégés du président Deschamps se déplacent chez la lanterne rouge, l'Olympique de Saint Denis les Bourgs. Une formation de l'Ain qui est la plus mauvaise défense de la poule avec 21 buts encaissé et qui n'a connu qu'une seule fois la victoire (pour 2 nuls et 6 défaites). A priori une rencontre abordable, mais le vrai match piège, ce sont les St Jeanais qui auront les clés du match, en étant comme ils le sont actuellement efficace devant et rester encore plus concentré défensivement et ce, durant toute la durée du match.

L'équipe réserve aura le droit à un match au sommet en accueillant l'équipe d'Ugine. Ces deux formations se partagent la tête de la poule avec déjà 5 points d'avance sur leur poursuivants c'est dire qu'une victoire des camistes leur donneraient un bon espoir pour la suite.

Espoir, il y a dès dimanche puisqu'au match aller le groupe de Largeron avait été s'imposer (2-1) sur leur terrain.

Chez les jeunes, Les U19 reçoivent Aix les Bains alors que les U17 se déplacent au FC
Chambotte. En U15, les A reçoivent Chambotte et l'équipe B va défier St Baldoph. L'équipe féminine aura un gros challenge à relever en recevant le leader invaincu St Rémy (7v, 2n).

Philippe RIVIERE

N'oubliez pas de pronostiquer... bon weekend