CAM : Les seniors enchainent

6 décembre 2011 - 09:20

Troisième victoire consécutive et quatrième succès en cinq matches, le Cam traverse une période faste.

Que dire de cette logique victoire du CA Maurienne sur Lac Bleu (3-1), si ce n'est qu'elle aurait pu être encore plus large et plus facile. Le « bémol » comme le dit Milé Dukic «  c'est ce but encaissé en fin de rencontre» car des occasions les St Jeanais en ont eues et en ont vendangées, le score aurait pu être plus lourd.

En inscrivant 8 buts en deux rencontres et en restant invaincu à domicile, les camistes, avec
le nouvel arrivé, Mensur Rushiti, viennent d'enchainer un troisième succès de suite, engrangeant les points et reste en haut de tableau à la deuxième place (à égalité avec le
Nivolet , un match en moins) et à deux points de Belleville St Jean d'Ardières.

Les buts camistes ont été inscrits par Nasser Lamèche qui place deux têtes au fond des filets et par Isziack Philippe. A deux matches de la trêve l'objectif des hommes du capitaine Moussa Dorego sera certainement de remporter ses deux dernières rencontres pour passer une trêve sereine et pleine d'espoir.

L'équipe réserve poursuit son très bon parcours (4 victoires en 5 matches aussi) en allant s'imposer (1-3) sur le terrain de La Bathie avec des buts de Faycel Deffaf, Souli Belhadi et Pascal Podigoro, après avoir été menée au score.

Les hommes de Largeron reste en tête à égalité avec Ugine qu'ils reçoivent dimanche.

Côté jeunes, les U19 vont faire match nul (2-2) à Chambéry Foot 73, les U17 s'imposent facilement (6-1) devant Chambéry Foot 73.

En U15 c’était dimanche à la maison… En A le match a été reporté et la B était exempte. Bonne nouvelle pour l'équipe féminine qui s'offre sa deuxième victoire en s'imposant (2-6) sur le terrain de l'Entente Tarentaise.

Philippe RIVIERE