29 novembre 2011 à 08:31

Ça s'est passé ce week-end ... pour le CA MAURIENNE

Les joueurs de Milé Dukic ont réalisé un véritable festival offensif ce Dimanche , sur la pelouse du Annecy FC B (5-0). Un succès synonyme de place sur le podium en P.H.R.
Grégory Pedrosa a inscrit le 3e but du CAM

Le CA Maurienne est en forme en ce moment. Dimanche, les coéquipiers de Grégory Pedrosa ont engrangé une troisième victoire en quatre rencontres, après celles obtenues au Stade Pierre Rey devant l'UF Belleville-Saint Jean d'Ardières (1-0), et la réserve de Monts d'Or Azergues Foot (1-0). Cette fois, les Mauriennais n'ont pas fait dans le détail, s'imposant nettement (5-0) au Parc des Sports d'Annecy, face à des réservistes du FéCé pas aidés par les circonstances il est vrai.

Milé Dukic, l'entraîneur du CAM, le reconnaissait d'ailleurs à l'issue de la rencontre. « On a eu la chance de mener rapidement au score. Les locaux ont ensuite été réduits à dix, ce qui nous a facilité la tâche. On a réussi à faire la différence au final. Le score est un peu sévère, mais notre victoire est tout de même méritée. C'est une belle opération. » Une belle opération en effet, puisque les Savoyards pointent désormais au troisième de la Poule A de P.H.R., après huit journées.

Milé Dukic : " Il faut continuer à travailler et à faire preuve de rigueur "

Après un début de saison en demi-teinte, Milé Dukic a trouvé la bonne carburation

Ce Dimanche, ils ont rapidement fait la différence, grâce d'abord à une maladresse d'un Annécien, Gisors, puis par l'intermédiaire de Philippe. Menant (2-0) et évoluant à onze contre dix à la demi-heure de jeu, les partenaires de Nicolas Falcoz pouvaient ensuite dérouler au retour des vestiaires. Ainsi, Mladjao, Pedrosa et Hallak s'en allaient chacun à leur tour tromper le portier Haut-Savoyard, pour un large succès au final (5-0). Malgré la bonne dynamique actuelle de son équipe, Milé Dukic refuse de s'enflammer. « Il faut continuer à travailler, à faire preuve de rigueur si on veut progresser. Le classement n'est pas significatif pour le moment. »

N'empêche, d'ici la trêve, le CA Maurienne a un calendrier qui peut lui permettre d'engranger des points et de rester dans le bon wagon. Les coéquipiers de Jérémy Féjoz reçoivent l'AS Lac Bleu, se rendent chez la lanterne rouge l'Olympique Saint Denis les Bourg, et accueillent l'AS Misérieux-Trévoux. Un programme qui paraît largement dans les cordes des Savoyards ...

François Ducruet

Promotion d'Honneur Régional (Poule A) - 8e Journée
Annecy FC B 0-5 CA Maurienne (mi-temps 0-2)
Parc des Sports d'Annecy (74)
Arbitre : Mr Gacem   Assistants : Mrs Krimou et Billoud
Buts : Gisors (c.s.c., 17e) ; Philippe (28e) ; Mladjao (58e) ; Pedrosa (66e) et Hallak (76e) pour CA Maurienne

CA Maurienne : Hernandez, Mingiedi, Féjoz, Dorego, Hallak, Falcoz, Aimé, Mladjao, Lamèche, Pedrosa, Philippe. Remplaçants : Paganoni, Deffaf. Entraîneur : Milé Dukic.

Article paru sur savoiefoot

Classement Promotion d'Honneur Régional (Poule A)

Ça s'est passé ce week-end ... pour le CA MAURIENNE