La Une rit, la Deux pleure

22 novembre 2011 - 09:33

Le Cam aura eu peur jusqu'au bout pour acquérir cette 3ème victoire de la saison, la deuxième consécutive à la maison. Par moment les camistes, avec leurs nouvelles tenues ont manqués de sérénité avec de grosses erreurs techniques et parfois de lucidité dans la finition, mais au final, cette valeureuse et courageuse équipe à pris 4 points qui la positionne à la 4ème place, à deux points du deuxième et à cinq du duo de dernier, tout reste serré.

Cette équipe de Chasselay avait des atouts offensifs qui ont fait passer des frayeurs côté local, les St Jeanais ont résister, parfois à l'arraché, mais les ''Rouges et Blancs'' se sont crée bon nombre d'occasion en seconde période ne trouvant, malheureusement, qu'une seule fois l'ouverture (7 buts en 7 matches) par l'intermédiaire du très remuant Nadjim Mladjao. «C'est un soulagement, devant une très bonne équipe» lâchera le coach à la fin de la rencontre.
 
Grosse déception par contre du côté de l'équipe réserve qui est battu à domicile par l'ex lanterne rouge, La Ravoire (1-3). Un avertissement presque sans frais pour le groupe d'Yves Largeron qui garde la tête du championnat à égalité de points avec Ugine.
Chez les jeunes, Les U19 ont été s'imposer (1-3) sur le terrain du Pont de Beauvoisin, les U17 par contre se sont inclinés (0-2) devant Grignon. En U15, les A sont battus (4-3) à Chambéry Foot 73 alors que l'équipe B s'impose (1-4) à Aiguebelle. L'équipe féminine est défaite (5-2) à Val d'Hyères.

Milé Dukic (entraineur Cam): « Déjà c’est un grand soulagement, parce qu’on a joué contre une bonne équipe certainement renforcée. En première période ont était dedans on a trop laissé jouer et là on a été en difficultés. En deuxième on a été plus agressif en allant les chercher plus haut pour les empêcher de construire et on a eu plus de possibilités devant »
 
Philippe RIVIERE
 
 

Commentaires

Concours de pronostics du CAM football - saison 2016-2017

Derniers inscrits au concours

luigi gattu
Inscrit depuis le 25/03/17
du week-end l'énigme
Inscrit depuis le 24/03/17
Calletti thomas
Inscrit depuis le 18/03/17

DEVENEZ PARTENAIRE DU CLUB

Devenez partenaire du CA Maurienne en investissant dans le sponsoring sportif !

Vous souhaitez :

- faire apparaître votre logo sur les maillots des équipes du CA Maurienne ?

- avoir un panneau aux couleurs de votre entreprise autour du stade Pierre Rey ?

- apporter une aide logistique ?

Représentés dans toutes les catégories durant la saison sportive, plus de 170 joueurs répartis dans 10 équipes porteront vos couleurs sur les terrains de foot de toute la Région !

N'hésitez pas à nous contacter afin d'apporter votre soutien !