18 novembre 2011 à 09:13

Matchs à venir cette weekend

L'équipe première accueille ce dimanche MDA Chasselay B à 15h00 au stade Pierre Rey en championnat.

L'équipe réserve reçoit en levée de rideau de l'équipe 1 la Ravoire US à 12h30 au Pierre Rey également en championnat.

Les U19 se déplacent dimanche au Pont de Beauvoisin US (12h30 - championnat).

L'équipe des U17 jouera Samedi à 14h30 contre Grignon US (Pierre Rey - championnat)

Les U15A se rendent à Chambéry foot 73 (dimanche 10h00 - championnat) et les U15B se déplacent à Aiguebelle USC B ((même jour / même heure).

Enfin, l'équipe féminines du CAM va jouer à Val d'Hyères (dimanche 10h00 - championnat)

Bon weekend à tous !!!

Bonne chance pour le concours de pronostics...

Et bien sûr ...allez le CAM !!!