CA Maurienne : Les seniors se donnent de l'air

8 novembre 2011 - 10:02

Cette victoire (1-0) contre Belleville St Jean d'Ardières fait du bien, beaucoup de bien même, dans les têtes et au classement. Un parfum de succès que les hommes de Milé  Dukic n'avaient plus humé depuis bien longtemps. Pourtant l’équipe adverse avait des qualités de celles qui ont bougé les Mauriennais en première période, disponibilité, vivacité et mouvements collectifs. Mais les coéquipiers du capitaine Dorego ont su résister, rester solidaires et concentrés. Devant Julien Hernandez, bien sollicité, les St Jeanais ont fait bloc. Rectifiant les quelques soucis de la première période, le Cam va mieux et se montre plus conquérant. Leur abnégation a été récompensée avec un but de Pierre Aimé, profitant d'une bévue du portier adverse. Un succès acquis dans la douleur, c'est pour cela qu'il est d'autant meilleur. Avec ce deuxième succès de la saison les camistes se donnent un peu d'air au classement, de quoi prendre une bonne respiration avant le prochain déplacement dimanche.

Pour l'équipe réserve la victoire a été acquise avec plus de facilité car celle-ci s'est faite par forfait. Sans jouer, le groupe d'Yves Largeron reste à la 2ème place à égalité avec St Julien à 2 points du leader Ugine.

Les U19 se sont s'imposés (3-2) au Gavarini face La Ravoire, les U15 poursuivent, eux, leur aventure en coupe de Savoie après leur large victoire (8-1) sur la pelouse de Val d'Hyères.

Finalement une seule équipe a connu la défaite ce week-end, c'est l'équipe féminine qui s'incline avec les honneurs chez le leader St Rémy (4-2).

Article de Philippe RIVIERE (merci à lui !)

Commentaires

Concours de pronostics du CAM football - saison 2016-2017

Derniers inscrits au concours

luigi gattu
Inscrit depuis le 25/03/17
du week-end l'énigme
Inscrit depuis le 24/03/17
Calletti thomas
Inscrit depuis le 18/03/17

DEVENEZ PARTENAIRE DU CLUB

Devenez partenaire du CA Maurienne en investissant dans le sponsoring sportif !

Vous souhaitez :

- faire apparaître votre logo sur les maillots des équipes du CA Maurienne ?

- avoir un panneau aux couleurs de votre entreprise autour du stade Pierre Rey ?

- apporter une aide logistique ?

Représentés dans toutes les catégories durant la saison sportive, plus de 170 joueurs répartis dans 10 équipes porteront vos couleurs sur les terrains de foot de toute la Région !

N'hésitez pas à nous contacter afin d'apporter votre soutien !