Le programme du weekend !

4 novembre 2011 - 10:14

L'équipe UNE retrouve le championnat ce weekend avec la réception de l'UF Belleville Saint Jean d'Ardières à 15h00 au Pierre Rey (5ème journée).

L'équipe réserve reçoit Chambéry Foot 73 B à 12h30 au stade Pierre Rey également (12h30) pour le compte de la 8ème journée.

Toujours à Saint Jean, les U19 accueillent La Ravoire US à 12h30 au Gavarin'... (championnat).

Les U15 A se rendent à Val d'Hyères dimanche à 10h00 dans le cadre de la coupe Claret.

Enfin, les féminines ont un petit déplacement à effectuer chez le voisin Saint Rémy US (12h30 - championnat)

Le concours de pronostics est ouvert pour ces matchs...

Bon wekkend à tous