21 octobre 2011 à 09:52

Matchs à venir ce weekend

Au programme ce weekend, six matchs dont deux à Saint Jean.

L'équipe fanion se rend sur la pelouse du FC Nivolet dimanche à 15h00 (4ème journée de championnat).

L'équipe réserve se déplacent à FC Haute Tarentaise B dimanche à 13h00 (6ème journée de championnat).

Les U19 reçoivent dimanche à 15h00 Grignon US au Pierre Rey (championnat).

Les U 15A accueillent dimanche Chartreuse Guiers US au Pierre Rey également (10h00 - match de championnat). Les U 15B se déplaçent à la Motte Servolex pour affronter le ASCM 73 B (dimanche 10h00).

Enfin, les féminines se rendent en Tarentaise jouer contre La Bathie (dimanche à 10h00)