Résultats de ce weekend !

17 octobre 2011 - 15:30

L'équipe UNE en coupe de France... une belle aventure qui s'est achevée ce Dimanche au stade Pierre Rey !

Face à la formation d'Ambérieu en Bugey, les Camistes étaient rapidement menés au score (1-0 / 15ème min)...

En fin de première mi-temps, le CAM allait égaliser par l'intermédiaire de Greg Pedrosa... avant d'encaisser un nouveau but (gag) dans les arrêts de jeu de la première mi-temps ! Malgré une deuxième période à sens unique durant laquelle les Mauriennais auront touché les montants et vendangés quelques belles occasions, c'est bien l’équipe d’Ambérieu qui poursuit son joli parcours en coupe de France ! A noté l’expulsion de Philippe Iziak à la 93 ème minute…

L’équipe réserve s’est une nouvelle fois imposée à domicile face à Marthod 4 - 3 après un match un peu fou… L’équipe B menait 2 - 1 à la mi-temps (but de Petraccaro et Galonier). En 2ème période, Marthod allait égaliser avant de prendre l’avantage (2 – 3 / 70ème min). A la 85ème minute, Thomas Hugues Cubillo marquait de la tête sur un corner frappé par son compère, Mathieu Clauser, pour le 3 - 3 ! Dans les arrêts de jeu, Mathieu Clauser se présentait seul devant  le gardien adverse et marquait d’un joli plat du pied ! Une victoire à l’arrachée… mais une victoire quand même !!!

Du côté des jeunes, les U17 ont fait match nul (1 - 1) face à Drumettaz Mouxy !

Les féminines ont perdu à la maison sur le score de … 9 - 7 face à ES Tarentaise B !!!