Résultats du weekend

10 octobre 2011 - 09:05

L'équipe UNE a fait match nul 1-1 à domicile face à Semnoz. Après avoir menée presque tout le match, les joueurs de Milé Dukic ont été rejoint en fin de match. (score à la pause 1-0; but de Mouss Dorego)

L'équipe réserve est allée gagner 4-1 sur le terrain de Saint Pierre d'Albigny. (Score à la pause 1-1; Buteur: Franck Galonier, Djibril Diakité x3).

Les U19 ont subit une lourde défaite à la maison en coupe Gambardella face à Eybens OC (7-0).

Les U17 ont également perdu à domicile face à Saint Baldoph FC sur le score de 3-1.

Le carton de la journée est à mettre à l'actif des U15 qui se sont imposés... 13-0 sur le terrain de Drumettaz Mouxy !!!! L'équipe réserve des U15 a perdu 3-1 contre la réserve d'Aix.

Pour finir, les féminines ont fait match nul... 7-7 contre La Rochette !!!