3 octobre 2011 à 08:39

L'équipe première continue son parcours en coupe de France

L'équipe première s'est imposée 7 à 0 sur le terrain de Taninges au 4ème tour de la coupe de France.

L'équipe réserve s'est débarassée de la JS Chambéry 5-1 à Saint Jean pour la 3ème journée de championnat.

Les U17 se sont imposés 4 - 0 contre le FC Bauges également en championnat.

Les U15 B ont gagnés 4 - 3 contre Chartreuse Guiers!

Pour finir, les féminines n'ont pas raté leur retour à la compétition en s'imposant 11 - 2 contre Val d'Hyères !

Bonne semaine à tous !