Le programme du weekend

30 septembre 2011 - 09:36

L'équipe première retrouve la coupe de France ce dimanche avec un déplacement à Taninges, formation qui évolue en 2ème division!

L'équipe réserve reçoit la JS Chambéry B pour le compte de la 3ème journée de championnat, le match est à 15h00 dimanche au stade Pierre Rey.

Les U19 ne joueront pas ce weekend, leur adversaire (FC Mercury) a déclaré forfait (forfait général).

Les U17 se déplacent au FC Bauges en championnat ce samedi à 15h00.

Les U15 A sont exempts ce dimanche. En revanche, les U15 B reçoivent US Chartreuse Guiers B dimanche à 10h00 au Pierre rey.

Enfin, les féminines, qui devaient cette saison évoluer sur un terrain à 11, ont fait forfait général. Elles continueront donc à jouer au ballon...mais sur terrain à 7! Premier match ce dimanche avec la réception de Val d'Hyères à 10h00.