Résultats du weekend

19 septembre 2011 - 11:25

L'équipe première a réalisée un petit exploit ce samedi en éliminant l'ES Vallières en coupe de France. Le score était de 0 0 à la fin du temps réglementaire. Malgré l'ouverture du score pour le CAM à la 105 ème minutes par l'intermédiaire de Greg Pedrosa (sur coup franc) les visiteurs ont égalisé à la dernière minutes... C'est donc aux tirs au but que l'équipe UNE s'est qualifiée (5 t.a.b. à 3)

L'équipe réserve a également battue une formation d'un niveau supérieur, l'USC Aiguebelle sur le score de 1 à 0 grâce à un but de Franck Galonier. Le score aurait pû être plus sévère mais les montants en ont décidé autrement... (3 barres transversalles!). A noter un pénalty stoppé par Kévin Chamorant à la 85 ème minutes.

Du coté des jeunes, les U19 ont perdu 2-0 face au FC Chambotte, les U15A ont également perdu 4-2 contre Chambéry foot 73. Les U15B ont quand à eux facilement battu Domessin sur le score de 5-0.

Enfin le match des féminines n'a pas été joué... (il est donc supprimé du concours de pronostics)