Les séniors débutent bien la sasion !!!

5 septembre 2011 - 13:51

L'équipe fanion s'est imposée sur le terrain d'Ugine pour son premier match de la saison. Après avoir été réduit à 10 très rapidement (expulsion d'Iziak à la 10ème minutes!) les hommes de Milé Dukic ont quand même réussit à s'imposer 2-1 dans les toutes dernières minutes du match et continuent donc leur parcours en coupe de France! Les buteurs sont Faycel Defaf et Kevin Mingiedi !

L'équipe réserve a également battue le FC Queige Beaufortin en coupe de Savoie sur le score de 4-1. Malgré un score sans appel, les joueurs de Queige ont réalisé un bon match et ont posé quelques difficultés à une équipe B encore en rodage... Les buteurs de la rencontre sont Yoann Legrand et Florent Guérin qui a inscrit un triplé !!!