C'est la reprise pour les séniors du CAM foot !!!

12 août 2011 - 08:33

Depuis Lundi 8 Aout, les séniors ont retrouvé le chemin de l'entrainement sous la houlette du nouveau coach, Mile DUKIC.

Au programme, alternance entre travail physique (endurance, musculation,...,) et jeu avec le ballon!

Dès la semaine prochaine, l'équipe première jouera son premier match amical de l'intersaison avec un déplacement à Aix les Bains.

Au total, 4 matchs amicaux ont été programmés pendant la trève.

Pour rappel, les entrainements se déroulent au stade Pierre Rey du Lundi au Vendredi à 19h!!!

Bonne reprise et bonne saison à toutes les équipes du CAM !!!