P.H.R. : Une saison satisfaisante pour le CA Maurienne

28 juin 2011 - 18:24

Longtemps dans le coup en championnat, les joueurs de Gilles Villeneuve n'auront finalement pas tenu la distance.

Article disponible sur savoiefoot.fr

Le CAM retentera sa chance la saison prochaine

Cette saison aurait pu être celle de tous les exploits pour le CA Maurienne. Pourtant, au final, la formation de Gilles Villeneuve n'aura rien gagné. Finalistes malheureux de la Coupe Rhône-Alpes, battus parChambéry Foot 73, les coéquipiers de Malek Lamèche ont fait partie des prétendants à l'accession en Honneur Régional jusqu'à l'approche du sprint final. En vain.

L'entraîneur n'en reste pas moins satisfait du parcours des siens. « Nous aurons vécu une saison très intéressante. Néanmoins, il y avait mieux à faire, c'est certain. On avait un coup à jouer. » Avec un groupe de qualité mais relativement restreint, notamment en ce qui concerne le secteur offensif, le CAM n'aura pu suivre le rythme des leaders. « Nous avons mal négocié certains matchs importants, comme à l'ES Vallières ou au FC Cruseilles. Avec un peu plus de rigueur et de sérieux, on aurait pu accrocher ces adversaires. »

Gilles Villeneuve : " Encore un coup à jouer la saison prochaine "

L'attaquant Iziack Philippe, auteur de 8 buts cette saison

La rigueur, la concentration, lesMauriennais en ont manqué parfois. « C'est ce qui a fait la différence à l'arrivée. » Futur entraîneur des U17 Nationaux de l'AS Saint Etienne, et remplacé par Milé Dukic au CAM,Gilles Villeneuve est optimiste quant à l'avenir du club Mauriennais« Je pense qu'ils auront encore un coup à jouer la saison prochaine. J'ai vu la nouvelle poule, et je les vois bien dans le trio de tête. »