Nouveau coach pour l'équipe première !!!

21 juin 2011 - 14:34

Lors de l'assemblée générale du CAM (lundi 20 à 18h00) le président Jean François Deschamps a donné le nom du coach de l'équipe première pour la saison 2011-2012. Il s'agit de l'ex entraineur de Chambéry foot 73, Milé Dukic, récent vainqueur de la coupe Rhône Alpes face... au CAM !!!

L'ensemble du club lui souhaite la bienvenue !!!

L'équipe réserve, qui rejouera en 1ère série l'année prochaine, sera quand à elle toujours entrainée par Yves Largeron !

Concernant les équipes de jeunes, les entraineurs ne sont pas encore connus... des nouvelles vous seront données au plus vite !!!