31 mars 2011 à 15:42

Programme du weekend !

Ce weekend, l'équipe première reçoit ce SAMEDI en Coupe Rhône-Alpes le club de Rhône Vallée qui évolue en Honneur. Le match se jouera au Pierre Rey Samedi à 15h00.

Les jeunes U17 jouent également ce Samedi et accueillent Chartreuse Giers US à 15h00 au Gavarini.

Les U19 jouent contre Barberaz Dimanche à 13h00 au Gavarini...

Juste après ce match, les séniors B reçoivent la Bathie (15h00 stade Gavarini)

Enfin, les deux équipes U15A et U15B se déplacent respectivement à Voglan SO et Albens US B (Dimanche à 10h00)

BON WEEKEND ...