P.H.R. : Duel de prétendants entre l'ES Amancy et le CA Maurienne

14 janvier 2011 - 16:58

Dimanche après-midi, les joueurs de Jean-Noël Granjux accueillent ceux de Gilles Villeneuve pour une première mise à jour du calendrier. Une confrontation intéressante en perspective.

    Le CA Maurienne veut rester sur sa lancée de début de saison

 Le CA Maurienne veut rester sur sa lancée de début de saison
.
« C'est un match de reprise, toujours délicat à aborder. Nous n'avons pas joué depuis fin Novembre. L'interrogation principale concerne l'état de forme des joueurs. » Gilles Villeneuve, l'entraîneur du CA Maurienne, se montre pour le moins méfiant à l'heure où son équipe doit se rendre à l'ES Amancy pour y disputer un match en retard du championnat de P.H.R.
 

« On s'attend à un match compliqué, face à une équipe solide, qui vient de monter. De notre côté, on a repris l'entraînement depuis une dizaine de jours à peine, sans avoir eu la possibilité de disputer des matchs amicaux. Depuis la reprise, j'ai surtout insisté sur le jeu. » Privé de quelques éléments importants ce Dimanche, comme Nasser Lamèche et Romain Hallak suspendus, ou encore Dorego, blessé, le CAM espère tout de même ramener un résultat positif. « De toute façon, c'est celui qui en voudra le plus qui l'emportera. »

Jean-Noël Granjux : " Ce sera un match compliqué "

        ......................     Le Stade de la Veige d'Amancy
                                                           
                                                                        Le Stade de la Veige d'Amancy
.
Dans le camp Haut-Savoyard, après trois semaines de coupure et seulement trois séances d'entraînement dans les jambes, l'incertitude règne également. « J'espère que les joueurs feront preuve de beaucoup d'enthousiasme pour compenser le manque de physique », déclare Jean-Noël Granjux, coach de l'ES Amancy. « En cas de succès, on peut faire un joli bon au classement. Mais il ne faut pas se leurrer, ce sera un match compliqué. »
 
L'entraîneur du surprenant promu craint particulièrement cette formation Mauriennaise. « Je n'ai eu que de bons échos sur le CAM. C'est une équipe qui joue vite vers l'avant, qui marque beaucoup de buts et encaisse très peu. C'est un prétendant sérieux à l'accession, alors que nous, nous espérons déjà nous maintenir pour cette première expérience en Ligue. » Quoi qu'il en soit, malgré les absences de Travard (ligaments croisés, saison terminée), Robin (arrachement osseux) et Lecompte (raisons familiales), l'ES Amancy a les moyens de poser des problèmes aux coéquipiers de Malek Lamèche.
 
François Ducruet
Article paru sur www.footsavoie.fr

Commentaires

Concours de pronostics du CAM football - saison 2016-2017

Derniers inscrits au concours

luigi gattu
Inscrit depuis le 25/03/17
du week-end l'énigme
Inscrit depuis le 24/03/17
Calletti thomas
Inscrit depuis le 18/03/17

DEVENEZ PARTENAIRE DU CLUB

Devenez partenaire du CA Maurienne en investissant dans le sponsoring sportif !

Vous souhaitez :

- faire apparaître votre logo sur les maillots des équipes du CA Maurienne ?

- avoir un panneau aux couleurs de votre entreprise autour du stade Pierre Rey ?

- apporter une aide logistique ?

Représentés dans toutes les catégories durant la saison sportive, plus de 170 joueurs répartis dans 10 équipes porteront vos couleurs sur les terrains de foot de toute la Région !

N'hésitez pas à nous contacter afin d'apporter votre soutien !