une réunion conviviale

29 novembre 2010 - 18:30

membres du bureau,dirigeants,éducateurs et sponsors

Une petite pause pour un premier bilan de ces 3 derniers mois devant un buffet bien garni         ( encore merci pour les bénévoles).

Bilan concernant le fonctionnement de la la structure, l'organisation et le budget effectué par le président Jean François Deschamp assisté de Marie Christine Guérin , de Marylène Papoz et Francois Pardo ; Gilles Villeneuve s'attachait quant à lui au bilan sportif de chaque équipe concernant plutôt  les effectifs que le classement en lui-même ainsi que les problèmes rencontrés relayé par l'incontournable "YUL" . Rappel de certains points forts.Quant aux féminines Jean Jacques Laforge soulignait le très bon état d'esprit de son groupe,espère terminé 2eme de la poule et vu l'effectif grandissant pense pouvoir aligner l'année prochaine une équipe à 11. La parole était donnée ensuite à Marylène concernant  le calendrier des activités et des manifestations.En cours, la création d'un calendrier du cam foot mise en vente pour le 15 Décembre au + tard.

Dates à retenir : 22 Décembre = arbre de Noel pour l'école de foot au Pierre Rey  jusqu'à 17h30.. suivi d'un tournoi indoor seniors ( licenciés et non licenciés+ de 18 ans).Se reporter à la page d'accueil du site pour les modalités du tournoi.

Le 12 février: LOTO du Cam( Une réunion est prévue à cet effet le 8 décembre à 18h00 au gavarini... Francois sonne le rappel pour que chacun se mobilise pour continuer à trouver des mécénes)  sans oublier courant Juin les 80 ans du club. Beaucoup de pain sur la planche en perspective.

De ce bilan ressortait un constat un peu alarmant concernant d'une part le manque d'éducateurs mais surtout d'accompagnateurs et de dirigeants pour les matches samedi et dimanche....alors ..un rappel  nous insistons sur la mobilisation des parents ainsi que toute personne  désireuse de nous épauler.

Se reporter à la rubrique Galeries Photos