24 octobre 2010 à 10:36

4 ème journée de championnat PHR

Pour le compte de la 4ème journée de championnat, le CAM foot reçoit l'équipe de Ain Sud Foot 2 à 15h00 au stade Pierre Rey

Après une victoire 4 -1 à sur le terrain de Herieux (3ème journée de championnat) et une victoire 1 - 0 à Misérieux trévoux en coupe Rhone Alpes, les hommes de Gilles Villeneuve auront à coeur de poursuivre leur belle série...

En levé de rideau, les U15 reçoivent le UO Albertville à 13h00

Venez nombreux soutenir le CAM !!!