3 matchs à Saint Jean ce week end

1 octobre 2010 - 22:41

L'équipe réserve jouera ce Samedi 2 Octobre avec la réception de l'ES Tarentaise à 19h au stade Gavarini pour le compte de la 3 ème journée de championnat.

Le lendemain, c'est les U19 A qui ouvriront le bal à 12h30 h au stade Pierre Rey avec la réception de Seyssinet (ligue honneur) en coupe Gambardella (3ème tour). Un beau match en perspective...

Dans la foulée (14h30) c'est au tour de l'équipe première de faire son entrée en coupe Rhone Alpes avec la réception de Cluses Scionzier Fc.

Venez nombreux soutenir le CAM!!!