Journée d'accueil U13

12 septembre 2010 - 12:04

C'est sous un beau soleil que les benjamins du CAM ont repris la saison Samedi 11 Septembre à Cognin.

Une journée organisée sous forme de petit tournois (4 poules de 4 équipes) et de concours de jongles, le but étant de retrouver le terrain et le plaisir de revoir ses coéquipiers!

Accompagnés de Gilles Villeneuve, Nicolas Falcoz et Malek Lamèche, ces jeunes joueurs ont pour la plupart découvert le niveau benjamin.

Merci à tous les accompagnateurs venus encourager ces futurs graines de stars!!!

Bientôt les photos de cette journée dans l'onglet Multimédias, Galeries photos...