Le championnat recommence ce week-end!!!

10 septembre 2010 - 10:54

Les équipes séniors et U19 retrouvent le championnat ce week end à commencer par l'équipe fanion du CAM qui se déplace à chassieu décines Dimanche (match à 15h00).

L'équipe réserve reçoit quand à elle le club de Saint Hélène FC Dimanche à 15h00 au stade Gavarini.

Le U19 retrouveront l'équipe qu'ils ont éliminé en coupe Gambardella la semaine dernière, Laissaud, à 13h00 au stade Gavarini.

Venez donc nombreux dimanche après midi au stade Gavarini à partir de 13h soutenir ces équipes!!!