Stage de préparation séniors

30 août 2010 - 10:21

Samedi et Dimanche, les séniors du CAM étaient en stage de préparation d'avant saison à la Toussuire.

Tout comme les handballeurs français, le CAM foot à effectué un stage de préparation d'avant saison à la Toussuire. Inspiré par la réussite des "Experts" (champions olympique) le CAM à réalisé sensiblement le même programme (sortie VTT et marche).

Le stage à débuté Samedi matin par une sortie VTT dirigée par M. Hervé Vidal dans les chemins de la Toussuire et du Corbier. Après un bon repas et une sièste bien mérité, les joueurs sont allés s'entrainer sur un terrain improvisé pour l'occasion. Au programme: footing, fractionné et tournois de tennis ballon.

Le lendemain, après un réveil musculaire, le groupe est parti pour une marche de 2h30 guidée par M. Bonnel Lionnel sur les sentiers de la Toussuire. Le stage s'est conclu par une apès midi détente à la piscine municipale du Corbier.

Un grand merci à toute les personnes qui ont participé à l'organisation de ce stage qui aura permit de travailler phisiquement et de ressérer les liens au sein du groupe sénior!!!

Les photos sont disponibles dans la partie "multimédias, galerie photos"