Tirage de coupes

8 octobre 2009 - 11:26

Les séniors du CAM seront opposés à Evian-Thonon pour ce premier tour de la coupe Rhone-Alpes.

Après avoir affronté une CFA2 en coupe de France, c'est à nouveau un gros morceau qui attend l'équipe fanion du CAM avec la venue de Evian Thonon Gaillard 2 qui évolu en Honneur.

Après être passé près de l'exploit face à  St Priest les homme de Patrice Lair ont les moyens de passer ce tour.

Ce match aura lieu à 14H30 le 18 octobre au stade Pierre Rey.

Les U19 se sont qualifiés pour le 4ème tour de la coupe Gambardella. En coupe Triquet (Savoie) ils seront opposés à Aix le 7 novembre.

En coupe Claret, les minimes de Gilles Eglos se déplacerant à Haute Tarentaise le 7 novembre pour le conpte du 1er tour.