Reprise

31 août 2009 - 13:34

La première journée des championnats de la ligue Rhone Alpes aura lieu le 13 septembre.

Après une préparation physique intense sous les ordres de Patrice Lair, les seniors du CAM débuteront leur championnat de PHR face à Morestel.

Une demande d’inversion a été faite et le match devrait donc se jouer à l’extérieur.

Nous souhaitons tous une très bonne saison à l’équipe première.

Les U17 de Nico Falcoz n’auront pas la tache facile puisqu’ils débuteront à Evian contre Croix de Savoie le 20 septembre. Ce championnat s’annonce très relever avec de grands club comme Cluses ou le SOC et donc Evian-Thonon. Nous serons tous derrière cette équipe qui nous a fait vibrer la saison dernière en faisant le doublé coupe-championnat.