500 PERSONNES ONT PARTICIPÉ AU LOTO DU CAM FOOTBALL

Après des semaines de préparation, le CAM Football organisait samedi soir son loto à la salle polyvalente des Chaudannes, réunissant près de 500 personnes !

Le CAM Football a fait trente heureux gagnants. Parmi les lots à gagner : cave à vin, TV 139 cm, tablette, machine à laver, électroménager ....

Le premier lot remis par le président Jean-Paul Chaix : un bon d'achat de 600€ à dépenser à Carrefour Market a été remporté par une maman ayant son fils licencié au club.

Le CAM Football remercie tous les sponsors et partenaires qui se sont associés à leur manifestation et vous donne déjà rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle soirée loto !

Concours de pronostics championnat D1 !

As Ugine
Montmelian AF